"Où vais-je stocker mes archives après chaque exercice comptable ?"
Ne vous laissez plus envahir !
Professionnels : nous mettons à votre disposition des boxes sécurisés pour stocker vos archives.Vous avez la possibilité de conserver une copie de vos données à l’abri, pour parer à l’éventualité d’un sinistre.
Tout ce que vous devez conserver :
- Documents bancaires
- Comptabilité
- Factures
- Consultez la durée de conservation de vos documents d’entreprise.
Allégez vos bureaux et stocker les chez Espace en Plus :
- Dans un box propre et sec sous alarmes, avec caméra 24h/24 et la présence d’un gardien.
- Vos documents confidentiels seront à l’abri de tout.
- Vous avez accès à vos archives quand vous le souhaitez grâce à un code d’accès personnalisé.
Pratique et économique, nous vous conseillons pour votre aménagement de votre espace de stockage, avec des étagères ou boites à archives.
Demande de devis
Personnalisé gratuit
Réponse en 24h maxi
Contactez-nous